Le Cristal Media & Advertising Summit se réinvente sous le signe du networking

Tout change, sauf le nom. Le Cristal Media & Advertising Summit a dévoilé hier de nombreuses nouveautés, à l’occasion du prélancement qui s’est déroulé à la Maison du Danemark. Le Summit, se donne désormais pour priorité de favoriser les rencontres. Une ambition qui se concrétise d’abord par le lieu avec la privatisation du Club Med de Samoëns, quatre étoiles. L’organisation et le programme ont également été conçus pour permettre aux participants de se rencontrer. Le matin : workshops créatifs, networking, spa ou ski — les participants seront libres de créer leur propre programme. Par ailleurs, le Cristal a totalement revisité la compétition publicitaire en réduisant sensiblement le nombre de catégories à 12, et en redessinant les trophées, donnant ainsi plus de valeur aux prix remis.

Avec un thème au cœur de toutes les préoccupations business, l’Intelligence Artificielle au service des Marques, la programmation éditoriale s’organise autour de quatre grands sous-thèmes que sont Éthique & Responsabilité  Créativité et Intelligence Artificielle  la logique et les langages  et enfin l’émotion et les sens. Parmi les premiers speakers connus, on retrouve Nick Rockwell, CTO du New York Times, Marie Ekeland, Présidente du Conseil National du Numérique, Eve Laurier, Directrice Générale d’Edelman Montréal, Anne Boussarie, Vice- Présidente de Getty Images France, Allemagne et Europe, Guile Lindroth, CEO de Realbotix, Claude de Loupy, CEO de Syllabs

Enfin, le Cristal souhaite insuffler un vent de renouveau en plongeant les participants dans une ambiance non seulement propice à l’inspiration et à la créativité, mais également à la découverte, grâce à des expériences créatives et des showcases inédits. L’humoriste Haroun interviendra ainsi sur le thème de l’intelligence artificielle tandis qu’André Manoukian animera, lui, une piano jazz masterclass. Enfin, L’Impératrice donnera un showcase exceptionnel pour clôturer cette édition 2018, qui sera suivi d’un DJ set de La Jean Basket.

À lire aussi

Filtrer par