Cyber Lions : les chances françaises
La catégorie Cyber comptabilise 24 shortlists pour les agences françaises :
BETC :
Air France/BETC, « Cinema to go », (2 shortlists)
Addict’Aide/BETC, « Like my Addiction » (3 shorlists)
Marcel :
Four Seasons Condoms/Marcel Paris, « The Extendables » (2 shortlists)
Groupama/Marcel Paris, « Safest road » (3 shortlists)
Ebay/Marcel Paris, « The sould out promo code » (2 shortlists)
DDB :
Ubisoft/DDB Paris, « A world with no heroes » (3 shortlists)
Sid Lee :
Ubisoft/Sid Lee, « Predictive world » de Watch Dogs 2 (1 shortlist)
Buzzman :
Ubisoft/ Buzzman, « Nosulus Rift » (1 shortlist)
JWT Paris :
Libération/JWT Paris, « The right search » (3 shorlists )
Service Plan :
DRIEA/Service Plan « The Virtual crash billboard » (1 shortlist)
Romance :
Intermarché/Romance, « L’amour, l’amour » (1 shortlist)
Leo Burnett :
Muséum National d’Histoire Naturelle, Musée de l’Homme/Leo Burnett, « Chroma » (1 shortlist)
Herezie :
La Fondation David Lynch/Herezie, « Sounds of trauma » (1 shortlist )