Direct Lions : Grand Prix pour Burger King et ''The best abuse of technology ''

« The best abuse of technology », c’est ainsi que Ted Lim, président du jury des Direct et Chief creative officer de DentsU ( APAC ), a qualifié la campagne Burger King pour laquelle la firme a hacké Google Home (https://vimeo.com/216015592).

La campagne « Google home of the whooper » de l’agence David (Miami) décroche sans surprise le Grand Prix de la catégorie. 

La France revient avec 8 awards (contre 5 Lions en 2016). Ainsi, Buzzman pour Ubisoft et la campagne « Nosulus rift » décroche 1 Silver Lion. La campagne « Like my addiction » d’Addict’Aide et BETC remporte 1 Silver et 1 Bronze, celle d’Air France intitulée « Cinema to go » obtient un Bronze. C’est également un Bronze Lion pour DDB Paris pour Ubisoft et la campagne « A world with no heroes », Serviceplan et la campagne « The Virtual crash billboard » de la DRIEA, Nurun pour « Apartment stores » de Delamaison et le « Libé des réfugiés » de Fred & Farid Paris.

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