Eric Briones : "Le futur du luxe sera durable… ou ne sera pas"

Futur & Luxe

Retour avec Eric Briones, directeur de la rédaction du Journal du Luxe  et co-Fondateur de Paris School of Luxury (groupe MediaSchool, propriétaire de CB News) , sur les webinars Futur & Luxe dont le prochain rendez-vous est mercredi 31 avril. 

Les webinars Futur & Luxe sont sortis en décembre dernier, mais avions-nous besoin d’un webinar de plus sur le luxe ?

Eric Briones - Je me permets de détourner la fameuse phrase de Lady Gaga pour le lancement de sa marque Haus Laboratories : « Avions-nous d’une nouvelle marque de beauté ? » pour répondre à cette question. Ma réponse est triplement OUI !

Oui par la ligne éditoriale ambitieuse des webinars Futur & Luxe : se confronter aux grands thématiques qui déterminent la résilience et au-delà le futur du luxe.

Oui par le casting des Futur & Luxe : les têtes pensantes et faisantes du luxe, de la mode et de la beauté ont rendez-vous chez vous ! Une seule ambition, vous proposez un rendez-vous de 90 minutes, où l’on pose et on répond aux vraies questions stratégiques du secteur… l’assurance d’un cogito fortis !

Oui par l’hybridation CB News x Journal du Luxe pour Futur & Luxe : Les deux rédactions se mobilisent pour la première fois, afin de vous proposer le meilleur des deux mondes. L’expérience digitale, participative et en direct dans le Journal du Luxe + l’expérience papier, par une analyse à valeur ajoutée de nos échanges, dans le magazine CB News.

Le prochain webinar Futur & Luxe, nous donne rendez-vous mercredi 31 mars, quel est son sujet ?

Eric Briones - Le futur du luxe sera durable… ou ne sera pas. Sollicitée par ses clients, l’industrie du luxe entend jouer un rôle majeur dans le grand défi de la transition écologique. À commencer par le groupe LVMH, qui invoque un “Luxe Nouveau”. Futur & Luxe va vous plonger au cœur de la stratégie du luxe nouveau, avec des invités exceptionnels : Hélène Valade : directrice développement environnement de LVMH, Jean Baptiste Voisin, directeur de la stratégie du groupe LVMH et président de LVMH Métiers d’Art et Frederic Dufour, président de Ruinart. Sans oublier, le point de vue du client du luxe par l’éclairage donné par Stéphane Truchi président de l’IFOP.

Rendez-vous à 18H15 précise mercredi, pour le webinar Futur & Luxe Journal du Luxe x CB News x Paris School of Luxury. Inscription ICI. 

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