Media Lions : Amour de la cuisine et 3 trophées français

Dans la catégorie Media Lions présidée par Tim Castree, global CEO de Wavemaker, sur 2594 travaux inscrits, 85 ont été remis. La France a remporté trois statuettes contre sept l’an passée. Ubi Bene pour « Paris 2024, Olympic days» pour la Ville de Paris décroche un Silver Lion. Buzzman pour « 2h04 » de TGV un Bronze Lion et BETC un nouveau Bronze pour Lacoste et « Save our Species ».  Tesco est le gagnant du Grand Prix pour la campagne « Food Love Stories » de BBH et Mediacom. La stratégie « Food porn » de Tesco a peut-être commencé à sauver l’entreprise. L’enseigne a choisi de parler de la qualité de la nourriture qu’elle vend et pour ce faire BBH et Mediacom l’ont poussé à y célébrer la cuisine. Celle que les gens aiment faire, pour les gens qu'ils aiment. Campagne et plateforme créative ont été créées afin d’inspirer, personnaliser, voire aider les clients à cuisiner des recettes. « Food Love Stories » a selon le case study permis de générer des revenus supplémentaires en améliorant la perception de la qualité des produits alimentaires. 

 

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