Mobile Lions : les chances françaises
![Profile picture for user fouzia.kamal](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Sur 150 travaux retenus, 16 shortlists françaises dans la catégorie Mobile Lions ont été choisies par le jury présidé par Andy Hood, Head of Emerging Technologies, AKQA. Dans le détail :
BETC
Addict’Aide/BETC, « Like My Addiction » (4 shortlists)
TBWA Paris
Castorama /TBWA, « The magic wallpaper » ( 3 shortlists)
Système U /TBWA, « Fresh stories » ( 2 shortlists)
Marcel Paris
Groupama/Marcel Paris, « Safest road » (3 shortlists)
Four Seasons Condoms/Marcel Paris, « The Extendables » (1 shortlist)
BBDO
Mercedes Benz & Maison Kitsuné / BBDO, « Found » (1 shortlist )
Darewin
Netflix / Darewin, « Hannah’s phone » (1 shortlist)
Fred & Farid Paris
Spontex / Fred & Farid Paris, « The social dishwashing » (1 shortlist )