Mobile Lions : les chances françaises

Sur 150 travaux retenus, 16 shortlists françaises dans la catégorie Mobile Lions ont été choisies par le jury présidé par Andy Hood, Head of Emerging Technologies, AKQA. Dans le détail : 

 

BETC

Addict’Aide/BETC, « Like My Addiction » (4 shortlists)

 

TBWA Paris

Castorama /TBWA, « The magic wallpaper » ( 3 shortlists)

Système U /TBWA, « Fresh stories » ( 2 shortlists)

 

Marcel Paris 

Groupama/Marcel Paris, « Safest road » (3 shortlists)

Four Seasons Condoms/Marcel Paris, « The Extendables » (1 shortlist) 

 

BBDO 

Mercedes Benz & Maison Kitsuné  / BBDO, « Found » (1 shortlist ) 

 

Darewin

Netflix / Darewin,  « Hannah’s phone » (1 shortlist) 

 

Fred & Farid Paris 

Spontex / Fred & Farid Paris, « The social dishwashing » (1 shortlist )

 

À lire aussi

Filtrer par