OOH Days bientôt de retour

Logo OOH Days

OOH Days revient pour une seconde édition et se réinvente pour vous offrir trois fois plus de contenus et d'innovation.

OOH Days, l'événement de référence consacré à la communication extérieure en France, se réinvente pour sa seconde édition. Soutenus par les principaux opérateurs du secteur - Cityz Media, Giraudy, JCDecaux, Mediatransports et Phenix Groupe – les OOH Days vont vous accompagner tout au long de l'année 2024 autour de trois temps forts incontournables destinés à vous fournir les outils nécessaires pour exceller dans un marché en constante évolution. Ces trois moments, à forte valeur ajoutée, seront l'opportunité parfaite pour vous tenir au courant des dernières innovations de l'out-of-home sur les enjeux de la créativité, de l'efficacité et de la performance, sans oublier la question centrale de la responsabilité.

OOH Days, un événement organisé par CB News, accueille cette année deux nouveaux partenaires : La Correspondance de la Publicité, sur l'aspect éditorial et Kantar Media pour son expertise dans l'analyse des insights médias et créatifs les plus pertinents. OOH Days vous donne rendez-vous pour un premier webinaire le 13 juin 2024 à 10h autour de la thématique "Exploration créative et technologique : les nouvelles donnes de la communication extérieure".

Intelligence artificielle, datas, programmatique, 3D, media planning, contextualisation… Venez apprendre des meilleurs experts pour savoir comment tirer votre épingle du jeu et optimiser votre créativité en communication extérieure. Ne manquez pas ces rencontres essentielles pour rester à l'avant-garde de l'industrie OOH.

À lire aussi

Filtrer par