Paroles de jurés cannois : Corinne Got, Hill+Knowlton Stratégies

Toute la semaine, CB News, en partenariat avec l’AACC, donne la parole aux jurés français qui représenteront l’Hexagone lors du Festival International de la Créativité qui ouvrira ses portes le 19 juin à Cannes. Aujourd’hui, les confidences de Corinne Got de l'agence Hill+Knowlton Stratégies, et jurée dans la catégorie PR.

- Quelle définition donnez-vous de la créativité au sein de la catégorie dans laquelle vous allez siéger ?  

-  La créativité pour moi c’est avant tout des idées originales, basées sur une solide raison d’être, authentiques et conçues pour raisonner à l’unisson de la marque.

- Quelles sont les campagnes françaises et internationales, toutes catégories confondues, sur lesquelles vous misez cette année ?

- Je suis personnellement très sensible aux campagnes d’intérêt général et d’utilité publique et nous avons dans la catégorie PR de beaux travaux.

- Quelle est la conférence/master-class à ne pas rater selon vous cette année ? 

- Le programme est riche et séduisant donc le choix difficile. De fait, pas une mais deux  réponses : « Why we are creative » et « Exploring Creativity Through Experimentation ».

 - Qu'espérez-vous pouvoir vous dire au sortir de cette édition 2017 ?

- Que la créativité est vivante, plurielle, internationale et qu’elle apporte une dynamique indispensable et l’optimisme dont le monde a tant besoin. Je veux repartir enthousiasmée !

À lire aussi

Filtrer par