Print & Publishing Lions : les chances françaises
La catégorie Print & Publishing vient de dévoiler les shorlists. Le jury a sélectionné 25 visuels pour la France pour 6 campagnes différentes.
Ray Productions
Pronto Café / Ray Productions. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Baker », « Fisherman », « Traffic Warden », « Businessman »
Publicis Conseil
Renault Zoé / Publicis Conseil. 5 visuels dans une même sous-catégorie : « Coca-Pepsi », « Brexit », « Cat-Dog », « Egg-Chicken », « LA-NYC »
Axa International /Publicis Conseil. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « The1900€ soap », « The 300€ Football », « The 2200€ pistachios »
Innocence en Danger / Publicis Conseil, 3 visuels shorlistés dans deux sous-catégories différentes : « Family Friend », « Grand father », « Neighbor ».
DDB Paris
Play-Doh / DDB Paris. 3 visuels dans une même sous-catégorie : « Head Transplant », « Emerging species », « People of all colors »
Médecins du Monde / DDB Paris. 4 visuels dans une même sous-catégorie : « Haiti », « Uganda », « Migrants », « Syria ».