Product Design Lions : du Silver pour TBWA Paris, le Grand Prix pour Tigo-Une de Grey Colombie

Avec 1 Silver Lion, TBWA Paris avec Castorama pour la campagne « The magic wallpaper » est le seul lauréat français de la catégorie Product Design. Cette année 22 travaux ont été primés et le jury emmené par Ruth Berktold, owner de Yes Architecture, a consacré le "Payphone bank" de Tigo-Une de Grey Colombie avec le Grand Prix (cf. ci-dessous). L’idée avec ce produit était d’offrir un accès aux populations défavorisées n’ayant pas de compte bancaire, à un système de micro paiement. 6500 cabines, aux allures de cabines téléphoniques, auraient étaient disposées en Colombie et permettraient ainsi aux consommateurs de payer leurs factures et réaliser d’autres transactions via les plus basiques téléphones portables. 

À lire aussi

Publié le 11/12/2018
Rendez-vous

Point de vue de partenaire : Microsoft s’engage sur tous les fronts de l'IA

Publié le 10/12/2018
isabelle decamp 366 15
Rendez-vous

Parole de partenaire : Isabelle Decamp, directrice grands compte de Solocal

Publié le 10/12/2018
Rendez-vous

Shortlists Cristal MAD 2018 : la créativité française est au rendez-vous

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par