Promo & Activation Lions : de l'Or pour BETC et Fred & Farid

Neufs Lions ont été décernés au total pour la France. L'agence BETC remporte deux Gold Lions, un Silver Lion et un Bronze Lion pour sa campagne "Like my addiction" et également un Silver Lion pour sa campagne "Cinema To go" d'Air France. L'agence Fred & Farid remporte, elle, un Gold Lion et un Silver Lion pour le "Libé des réfugiés". Enfin, l'agence Nurun remporte un Silver Lion et un Bronze Lion pour sa campagne "Appartement Stores" pour Delamaison. 

"Like My addiction" par BETC


"Le Libé des réfugiés" par Fred & Farid

 

Dans cette catégorie où 3 432 travaux ont été déposés cette année, c'est la campagne "Boost your voice" de la marque Boost Mobile qui remporte le Grand Prix. Cette campagne réalisée par l'agence californienne 180LA a abordé un problème très concret : aller voter est beaucoup plus difficile que cela ne devrait l'être pour des millions d'Américains ça en 2016, de très nombreux bureaux de vote ont été fermés aux Etats-Unis. Et la plupart d'entre eux n'étaient pas situés dans des banlieues à revenu élevé... En anticipant cette tendance, Boost Mobile a ainsi transformé des centaines de ses magasins en lieux de vote reconnus le jour du scrutin présidentiel et en lançant une campagne "active" d'informations sur le sujet. 

"Boost your voice" par 180LA

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