S4M Golf Invitational : plus de 50 décideurs se sont affrontés sur le célèbre parcours de l'Albatros au Golf National
Evénement, vendredi 28 Juin dernier, S4M, le spécialiste du drive-to-store, a convié plus de 50 décideurs du marché à son premier tournoi de golf, S4M Golf Invitational. Pour l’accompagner dans l’organisation de cette belle compétition, Promogolf, le créateur d’événements sportifs, avait choisi le célèbre parcours de l’Albatros du Golf National. Ce même 18 trous qui a accueilli la Ryder Cup 2018 où les européens avaient brillé en terrassant les américains de Tiger Woods.
Des annonceurs tels que Audi, Air France, BMW, Procter & Gamble, Mazda et Europcar faisaient notamment partie des entreprises s'affrontant sur le parcours. Challenge également suivi et relevé côté agences média avec Dentsu Aegis Network, Havas Media, MediaCom ou encore OMD.
Résultats du tournoi :
1er Net : Raphael VERDURE – Paul REGNIER – Laurent PECASTAING
1er Brut : Arnaud VERILHAC – Laurent DUBOIS – Samuel SABATIER
2ème Net : Thomas HO – Clément POUCHAIN – Alexandre PRIOU
3ème Net : Louis DUVAL LEROY – Malik LARBI – David BARRIERE
Concours de drive Dames : Alix LHOYER
Concours de drive Hommes : Julien ALBINET
Concours de précision mixte : Jean-François COURJARET
Retour en images sur cette journée (Photos : © Thomas Cochet)