WBA imagine le pop-up «Vivez les fenêtres ouvertes » pour Asus
Wild Buzz Agency a imaginé un nouveau pop-up store éphémère « Vivez les fenêtres ouvertes » pour le fabricant d'ordinateurs Asus du 23 au 26 février afin de promouvoir son Vivobook S14. L’agence a conçu un concept pour plonger les visiteurs dans l’univers des dizaines de fenêtres d’ordinateurs que nous ouvrons chaque jour. En d’autres termes, WBA produit pour Asus un lieu « avec les seules fenêtres qui restent ouvertes cet hiver ». C’est donc au travers de ce pop-up store accompagné d’artistes 3D et motion comme Heymes et Evann que les visiteurs peuvent découvrir l’univers créé par la marque pour l'occasion. L’acteur et humoriste Panayotis Pascot s’est prêté au jeu en exposant lui aussi ses fenêtres ouvertes au cœur du pop-up store. Des nombreux happenings d’artistes et de personnalités auront lieu durant 4 jours. La marque s’est également associée à l’Esmod pour créer une collection de vêtements digital en meta wear qui est disponible pour le grand public dans la métaverse. Asus a également en ligne, exclusivement depuis le pop-up store, un challenge sous la forme d'un véritable jeu. Les visiteurs peuvent découvrir et relever ce défi afin de tenter de remporter un Vivobook S14. Une offre de -25% est également proposée aux visiteurs pour l'achat d'un ordinateur uniquement depuis le lieu et durant la période d'ouverture.