La filière de l’ameublement retient Hopscotch Sopexa

Hopscotch Sopexa, agence de conseil, a remporté l’appel d’offres de la filière de l’ameublement français (CODIFAB, l’Ameublement français et French Design) pour l’accompagner dans sa stratégie à l’international. Hopscotch Sopexa France, Italie et Hopscoth Event ont travaillé en collaboration pour remporter le budget. L’objectif est de créer un levier de visibilité pour engager les publics internationaux et engendrer de l’activité commerciale à l’export lors des actions portées par l’Ameublement Français et le French Design.

L’agence a créé le concept créatif « French Living in Motion » ainsi qu’un territoire d’expression. Celui-ci sera arboré pour la première fois lors de la Milan Design Week (du 15 au 21 avril). Elle s’occupe également des relations presse du parcours « French Living in Motion » et de l’organisation du Press Day et du cocktail de vernissage pour l’exposition Monolithes.

ameublement français

ameublement français

À lire aussi

Filtrer par