l'AACC recompose son bureau des juniors

Juniors
(© Unsplash)

L’ AACC annonce dans un communiqué, la composition du nouveau bureau des Juniors ; un bureau piloté par Julien Casiro, vice-président de la délégation digitale et fondateur de l’agence Braaxe. Ainsi, après réunion avec un jury composé de Sophie Po (Parties Prenantes), de Frédéric Trésal-Mauroz (Prodigious) et de ce dernier, ce sont 17 profils de cette promotion 2020-2022 qui ont été sélectionnés.

Parmi eux, des représentants de 11 groupes de communication et de 6 agences indépendantes, de 28 ans ou moins et en CDI dans leurs structures respectives : Théo Beauvallet (Sweet Punk), Julien Bezault (MRM), Marguerite Callaud (Havas Paris), Laurent Colinet (Leo Burnett), mais aussi Lucie Dominique (Ogilvy),Tatiana Ferré Sentis (Braaxe), Pierre Jeannelle (Havas Health & You), Thomas Lech'Vien (Marcel), sans oublier Lucile Morel (Roxane), Barnabé Poncet (Publicis Conseil), Andréa Reveyrand (Publicis Conseil), ainsi que Clémence Roffidal (Havas Health & You), Claire Rosselier (Hungry & Foolish). En font aussi partie Elsa Segalen (Prodigious), Maëlys Trueyt (Babel), John Vallée (Addiction Agency) et Violette Van Den Berg (DDB). Côté feuille de route, indique le document, les thèmes et les actions prioritaires sur 2 ans seront établis au cours de l'été. À noter qu'un ou une président/e sera élu/e en septembre pour représenter ce Bureau dans ses prises de parole et de position. Et que ces profils sont élus pour une durée de deux ans (sous réserve de conserver un poste au sein d’une agence membre de l’AACC).

À lire aussi

Filtrer par