Le Collectif du Planning Stratégique dévoile le palmarès 2023 des CPS Awards

CPS23

En avril dernier, le jury du Collectif du Planning Stratégique se réunissait pour juger "la justesse, l’originalité, la rigueur" des cas des agences présentés dans le cadre des CPS Awards - hier soir se déroulait la remise des prix. Une soirée présidée par Sébastien Genty, fondateur du Collectif du Planning Stratégique, et animée par le journaliste François Saltiel. 17 Pépites (5 Or, 4 Argent et 8 Bronze) ont été remises. Une « Jeune Pépite » a également été décernée - prix ouvert aux étudiants et réalisé en collaboration avec le Club des Annonceurs. Cette année, c’est TGV INOUI, membre du Club des Annonceurs qui a soumis aux étudiants une problématique. La Jeune Pépite, remise par Stéphane Chery, président du Club des Annonceurs, revient à Lisandra Mercé et Chaima Sassi, deux étudiantes de Sup de Pub Paris. Comme les années précédentes, le CPS publie un livre qui présente tous les cas primés.

CPS

À lire aussi

Filtrer par