Les CPS Awards s'ouvrent aux étudiants

Planning

Les CPS Awards annoncent le lancement de "La Jeune Pépite", un prix ouvert aux étudiants des écoles de communication et de commerce (Celsa, HEC, INSEEC, ESP Paris, Sciences Po, Iscom, Dauphine, Sup de pub...). "En partenariat avec le Club des Annonceurs, nous avons décidé d'ouvrir les CPS Awards aux étudiants" explique Sébastien Genty, fondateur du CPS. Le jury, composé de membres du Collectif du Planning Stratégique, planneurs, directeurs de création, commerciaux, annonceurs, professeurs et journalistes, récompensera la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion stratégique. Une seule pépite d'or sera attribuée. "Trois marques membres du Club ont travaillé spécifiquement une problématique à leur soumettre pour aiguiser leurs réflexions et rendre concret la reconnaissance de l’apprentissage du métier au sein du marché : La Poste, Groupe ADP et Toulouse Football Club" explique Laurence Bordry, présidente Le Club des Annonceurs, "même si ces cas n’ont pas de vocation à être déployés, nos membres ont souhaité leur permettre de relever des défis inhabituels de réflexion". L'inscription est ouverte jusqu’au 31 janvier et s'effectue ici.

À lire aussi

Filtrer par