Extreme design présente son nouveau positionnement

extreme

L’agence de design dédiée au branding et au packaging des marques du groupe extreme, extreme design, entre dans une nouvelle ère en annonçant un nouveau positionnement, une nouvelle vision, de nouvelles méthodes et un nouveau site web. Tout d'abord, l'agence lance le design d’investigation : une méthode "qui allie la capacité à remettre les marques dans leur histoire et une approche user centric, guidée par les sciences-humaines". Son objectif est d’identifier "de manière exhaustive" tout ce qui constitue le patrimoine et la richesse de la marque, détaille un communiqué. La structure bénéficie également de tous les experts des autres entités (extreme Miaaam, extreme Life, 14 Septembre, extreme Topo...) et s'appuie donc sur un socle stratégique et une « hyper connexion » au monde pour sa création. Une méthode qui a permis, selon l'agence, de remporter le sujet branding de Monoprix, d’iconiser la marque Schweppes et d’essentialiser l’identité de Jacquet. Extreme design révèle au passage qu'elle est 100 % libre et indépendante, qu'elle réunit 60 personnes et 1 770 combinaisons d’équipes possibles, et enfin qu'elle est présente à Paris, Lyon, Londres et São Paulo.

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