Extreme progresse économiquement et socialement

L'agence de conseil indépendante Extreme (Axa, Brossard, EDF, Cheval Blanc, Ferrero...) s'est réjouie dans un communiqué d'une nouvelle année de croissance en 2022, et affiche un chiffre d’affaires de 40,2 millions d’euros. Un résultat en forte croissance (+ 62%) dû à la récente arrivée de 14 septembre. L'agence annonce également 33 millions d’euros à périmètre comparable, une augmentation notable également (+ 32 %). Selon un communiqué, la marge brute cumulée est de 25,8 millions d’euros (+ 43 % avec 14 Septembre) et de + 9 % à périmètre comparable. Ainsi, les activités d’extreme Event, d'extreme 14 Septembre (Influence), de L’amour extreme (luxe), d’extreme Topo (lieux et territoires) et d’extreme Society (corporate) "tirent la croissance du Groupe". A cela s'ajoute un progrès social avec l’index d’égalité professionnelle de l’agence qui s’améliore, en passant de 86 % à 94%. Egalement, le projet RSE Make it good accélère avec de nouveaux objectifs et convictions "qui dessinent un nouveau cap pour 2023" mais aussi "pour les années à venir", indique un communiqué.

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