Influence4You lance son guide créatif TikTok

Influence

Influence4You, l'agence de Stéphane Bouillet, fait un pas de plus vers les professionnels de l'influence. Après avoir annoncé faire évoluer son offre en mai dernier, celle-ci dévoile deux guides créatifs à destination de celles et ceux qui voudraient tout comprendre des réseaux sociaux et du marché de l'influence : «87 idées pour vos campagnes d’influence» et « L’influence marketing pour les CEO», focalisé sur TikTok. L'objectif étant de donner des idées pratiques d'opérations à mener avec les influenceurs et maîtriser toutes les clés des réseaux sociaux qui deviennent des mines d'or pour les annonceurs. Puis, d'apprendre à montrer "le visage" de sa marque, gérer les "ads", ou encore mettre en scène ses produits et lancer un hashtag challenge pour créer de l'engagement. Les deux titres sont vendus en librairies et en version e-book. Et sont aussi accessibles sur Amazon et le site de la Fnac, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par