So Bang lance sa cellule “Social Reboot” pour les marques

coffee
(© Omid Armin, Unsplash)

Rouvrir les points de vente, tel est l'objectif premier des marques dont les activités ont été gelées par le confinement et par l'absence de clientèle.  Un équilibre qu'elles pourront retrouver grâce aux conseils de l'agence So Bang qui lance en cette mi-mai, sa cellule  “Social Reboot” afin de faire des réseaux sociaux des annonceurs, un levier de prospérité (retour des clients en magasin) au cours des semaines et des mois à venir. À noter que l'offre concerne également les marques non retail.  Dans le détail, il s'agira pour l'agence indépendante et "full service", de travailler sur la refonte des calendriers éditoriaux des pages de ses clients (Instagram, Facebook, Pinterest, Snapchat, Facebook ou TikTok), produire les contenus adéquats grâce à des équipes de reporters influenceurs envoyés en points de vente mais aussi de faire relayer ces contenus par des influenceurs afin d'accroître leur visibilité, y ajouter un soutien média et ainsi dynamiser le trafic en magasin.

À lire aussi

Filtrer par