Sunny Delight fait confiance à Userfarm

Pour sa dernière campagne de communication digitale Sunny Delight fait appel au réseau international Userfarm pour la réalisation de 24 films. « Pour l’arrivée de Sunny Delight sur Facebook début 2017, nous avons souhaité donner la parole aux consommateurs afin de créer des petites vidéos pleines de bonne humeur et de vitalité à l’image de la marque» explique Julia Negron, brand manager chez Sunny Delight (groupe Eclor - Coopérative Agrial depuis 2014). La communauté de Userfarm, est composée de plus de 70% de millenials. Les réalisateurs seront invités à produire des films d’environ 45 secondes sur le thème «Sunny Delight fait bouger votre journée». L’appel à création a débuté le 18 novembre et sera ouvert jusqu’au 15 janvier 2017. La marque offrira une récompense de 20 500 € répartie entre les 24 réalisateurs dont les réalisations seront sélectionnées.

 

À lire aussi

Filtrer par