Radiographie du désir selon Diesel

Diesel

Le directeur de la création de Diesel, Glenn Martens signe sa première campagne "When Together". Le concept créatif global et l'exécution ont été supervisés par The Sunshine Company avec la réalisatrice et photographe Cheryl Dunn (production : Alldayeveryday). Le film suit la "vraie" vie de huit partenaires dans leurs réflexions sur l'absence, le désir et le lien. L'éloignement et absence alimentant le désir....D'autres courts métrages mettront en avant les expériences de "première fois". Pour poursuivre l'histoire dans un contexte digital, des capsules d'archives présentant les souvenirs de chaque couple seront partagées sur les réseaux sociaux de la marque ."Diesel, pour moi, a toujours été un acteur radical, avec son honnêteté franche et son sens de l'humour. Sa voix unique en a fait une icône indéniable de la culture. Je veux célébrer les valeurs fondatrices de Diesel et recommencer à construire grâce à un message d'espoir, d'optimisme et d'inclusion. Nous travaillons vraiment pour un avenir meilleur" explique Glenn Martens.

À lire aussi

Filtrer par