AppsFlyer acquiert la plateforme oolo

smsmarketing

Le spécialiste de la mesure marketing, de l'attribution et de l'analyse de données AppsFlyer annonce l’achat de oolo, plateforme d’aide à la décision pour la monétisation et l’acquisition d’utilisateurs boostée par l’intelligence artificielle (IA). “Faisant désormais partie d’AppsFlyer, oolo sera également intégré à la Privacy Cloud Marketplace d’Appsflyer”, ajoute le communiqué publié le 5 décembre.

L’entreprise renommée “oolo by AppsFlyer” utilise l'IA pour améliorer les stratégies de croissance de l'acquisition, la monétisation et la rétention. Elle doit permettre l’accès à des informations immédiatement exploitables et des alertes urgentes. La plateforme sera disponible pour les clients AppsFlyer existants et de manière indépendante.

“Nous pensons que l’avenir des décisions basées sur les données réside dans l’IA plutôt que dans les outils statiques qui sont monnaie courante aujourd’hui”, déclare Oren Kaniel, CEO et cofondateur d’AppsFlyer. L’acquisition d’oolo est la deuxième réalisée cette année par la société, après celle de devtodev, une solution d’analyse de données à cycle complet pour les développeurs de jeux et d’applications.

À lire aussi

Filtrer par