ACPM : Leboncoin, Le Figaro et FranceInfo en tête des sites en mars

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de mars 2021. C’est Leboncoin qui arrive une nouvelle fois en tête, après son arrivée dans les classements ACPM le mois dernier, avec 204,9 millions de visites totales sur la période (contre 189,5 millions en février). Suivent Le Figaro (194,9 M vs 167,1 M), FranceInfo (172,1 M vs 155 M), Le Monde (172 M vs 138 M), BFMTV (155,8 M vs 115,3 M), Ouest-France (150,5 M vs 134,5 M), Orange (132,8 M vs 121,5 M), Télé-Loisirs (126,8 M vs 120,6 M), et 20 Minutes (115,2 M vs 98,7 M). Côté applis, Snapchat remonte avec 3 milliards de visites (vs 2,8 milliards en février), devant Leboncoin (302,5 M vs 274,2 M), L’Equipe (104,7 M vs 104,4 M).

Ci-dessous, le top 15 des sites de presse magazine les plus visités au mois de mars 2022 : 

acpm

À lire aussi

Filtrer par