ACPM : Leboncoin, Ouest-France et FranceInfo en tête des sites en août

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois d'août 2022. C’est Leboncoin qui arrive une nouvelle fois en tête, avec 183 millions de visites totales sur la période (contre 177,7 millions en juillet). Suivent Ouest-France (164,8 M vs 157,1 M), FranceInfo (143,1 M vs 156,4 M), Le Figaro (139,1 M vs 140,8 M), BFMTV (129,1 M vs 138,8 M), Le Monde (107,9 M vs 116,2 M), Orange (104,7 M vs 108 M) et Télé-Loisirs (101,1 M vs 99,3 M). Côté applis, Snapchat est en baisse avec 3,1 milliards de visites (vs 3,2 milliards en juillet), devant Leboncoin (300 M vs 288,2 M) et L’Equipe (81,9 M vs 85,8 M).

"Ce mois-ci, l'ACPM a contrôlé plus de 2,6 milliards de visites sur les sites et 3,7 milliards sur les applications", a noté l'Alliance, qui propose un un focus sur l'ensemble des marques médias de la catégorie Famille/Santé/Bien-être, qui représentent 1,2 million de visites moyennes par jour :

acpm

À lire aussi

Filtrer par