Chez Jules c'est "Man in Progress sur l'écologie "

Jules

Jules, l'enseigne de prêt à porter qui habille les hommes et qui a entrepris un virage écologique en octobre dernier, reprend la parole sur ses divers engagements RSE, autour d'une nouvelle campagne intitulée "Men In Progress". Le but de cette prise de parole, étant d'annoncer à sa clientèle toutes ses actions entreprises en interne, afin de proposer des vêtements durables, à prix abordables et conçus en matériaux recyclés, vertueux pour la planète (réduction de textiles et plastiques qui polluent les océans, modification des packagings, signature d'une collection solidaire avec Le Relais France, mobilier durable en boutique, soutiens associatifs, etc). À titre d’exemple et grâce à cette réflexion "green", c’est déjà plus de 1,3 millions de pièces que la marque a économisées en 2019, sans compter son adhésion au Fashion Pact (lors du G7 à Biarritz en 2019).

Une campagne diffusée en TV et d'ores et déjà diffusée sur YouTube et signée par l'agence bruxelloise Bel Air. A également pris part au projet, Publicis Consultants (partie médias et réseaux sociaux).

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