UPSA et Nourished annoncent le pouvoir des 7 couches

social media UPSA nourrissez

UPSA, laboratoire pharmaceutique français, et la start-up Nourished proposent des gummies aux 7 couches d’ingrédients actifs. Pour les accompagner dans leur campagne de lancement social media sur Instagram, ils ont fait appel à Conceptory et d-story. Le dispositif a été élaboré à travers une stratégie social media et digitale avec un déploiement pensé pour la France et pour d’autres pays européens dont le contenu est adapté. L’ambition est de montrer « l’expertise UPSA et l’innovation de Nourished pour révolutionner le marché du bien-être », indique un communiqué. La plateforme de marque « le pouvoir des 7 couches » a été imaginée pour incarner le lancement ainsi que l’arc-en-ciel, fil conducteur de l’identité graphique présentant le concept « Le nouveau pouvoir des couleurs » qui cherche à montrer les différentes actions du produit.  La plateforme de marque a été conçue par l'agence la chose tout comme le pouvoir des 7 couches et l'utilisation de l'arc en ciel, et le roller girl est issu du film de pub réalisé par l'agence.

À lire aussi

Filtrer par