ACPM : Le Figaro en tête des sites médias en novembre

tvinternet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en novembre 2023. Côté médias, Le Figaro se hisse en tête avec 184,8 millions de visites (vs 202,5 M en octobre), devant L’Equipe (174,1 M vs 212,5 M), franceinfo (173,4 M vs 193,9 M), Télé-Loisirs (163,3 M vs 166,6 M), Le Monde (162,3 M vs 204,7 M), Ouest-France (162,3 M vs 176,6 M), BFMTV (142,1 M vs 171,1 M), Actu (102,3 M vs 104,9 M) et Le Parisien (82,7 M vs 91,6 M)

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,28 milliards en novembre vs 3,4 Mds en octobre vs 3,29 Mds en septembre vs 3,33 Mds en août vs 3,39 Mds en juillet) et leboncoin (504,5 millions en novembre vs 361,6 M vs 360,1 M vs 505,2 M vs 346,6 M), suivent pour les médias : L’Équipe (103,4 M vs 122,8 M), Télé-Loisirs (44,8 M vs 45,5 M), Le Monde (42,3 M vs 50,5 M), et Le Figaro (36,3 M vs 40,9 M).

L’ACPM annonce par ailleurs que les sites Convergence-mg.com, Rrb.nc ainsi que Stampa-paese.com intègrent ce mois-ci sa mesure.

acpm

À lire aussi

Filtrer par