Publicité locale : Altice Media Ads & Connect rejoint Les Relocalisateurs

local

Après l’arrivée de 5 nouveaux membres début avril, la régie Altice Media Ads & Connect* intègre Les Relocalisateurs, une association qui promeut la relocalisation des investissements publicitaires, au bénéfice des médias français locaux ou nationaux, qu’ils soient digitaux, radio, TV ou écrits. « Fort du développement national de RMC et BFM puis dans les régions, avec 10 chaines de TV Locales, Altice Media est devenu un partenaire important de l’écosystème publicitaire local et souhaite renforcer l’attrait de ce dernier dans le paysage media (…) », souligne Raphaël Porte, directeur général d’Altice Media Ads & Connect.

L’association Les Relocalisateurs compte désormais 14 membres, soit trois fois plus qu’à sa création en 2022, après le renouvellement de l’engagement de ses premiers membres (CoSpirit Groupe, FranceTV Publicité, JCDecaux, Veepee Ad |Adot, Radio France Publicité, Clear Channel France, Proxistore et Mobsuccess) suivi par l’adhésion de 5 nouveaux membres début avril (366, Mediapost, CMI Media, dentsu et Publicis Media)

*: Altice Media Ads & Connect commercialise les marques média du groupe Altice France (BFMTV, BFM Business, BFM Paris Île de France, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral, BFM DICI, BFM Marseille Provence, BFM Nice Côte d’Azur, BFM Toulon Var, BFM Alsace, BFM Normandie, RMC, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport, i24 News, Tech&Co).

À lire aussi

Filtrer par