Publicité solidaire : NRJ Global renouvelle son partenariat avec Goodeed

microphone
(©  Michal Czyz, Unsplash)

NRJ Global renouvelle son partenariat avec la société Goodeed pour continuer à développer une publicité solidaire, a annoncé la régie le 16 janvier. Dans un format digital, NRJ Global propose des offres “Grandes Causes”. Ce dispositif donne la possibilité à l’annonceur de choisir une cause à soutenir parmi l’humanitaire, le climat, la diversité, l’égalité des chances, la santé et l’inclusion sociale. Une publicité visionnée se traduit par le soutien de 5 associations autour d’une même grande cause.

Deux offres proposées

Dans ce cadre, la régie du groupe radio propose deux offres. La première est un dispositif audio digital où la publicité solidaire est notifiée par une virgule sonore en amont du spot. Elle est disponible en mix audio en préroll et midroll (3) sur les radios digitales, le flux live et les podcasts NRJ Global et Nova. La seconde correspond à un dispositif vidéo en ligne, où la campagne vidéo diffusée en préroll est enrichie d’un habillage solidaire sur NRJ Play et les chaînes YouTube du groupe. “Une mesure d’efficacité peut être proposée en option à la fin de la campagne afin de quantifier l’impact du dispositif”, précise le communiqué.

Depuis 2021, NRJ Global est partenaire de la startup Goodeed sur les actifs radio-audio et TV-vidéo du groupe NRJ autour de quatre grandes marques média (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons).

À lire aussi

Filtrer par