Infopro Digital : un nouveau dispositif sur la transition énergétique

Le groupe d’information BtoB Infopro Digital (La Gazette des communes, Le Moniteur, L’Usine nouvelle, LSA) lance un dispositif plurimédia consacré à la transition énergétique, à partir du 1er octobre prochain. Après la « ville du futur » et « la révolution de la Data », Infopro Digital, propose dans ce cadre aux annonceurs de devenir partenaire d'une enquête éditoriale exclusive réalisée avec les rédactions des quatre marques médias sur le thème de la transition énergétique et de toucher plus de 6,2 millions de contacts. La réalisation de l'étude dévoilée le 1er octobre permettra d'enrichir un numéro spécial élaboré à cette occasion. La diffusion des contenus est prévue dans un supplément de 80 pages diffusé avec les quatre magazines et sur quatre espaces dédiés des sites web médias associés. Ces chaines dédiées seront visibles durant 3 mois. Infopro Digital propose également trois événements pour offrir la possibilité de rencontrer et d'échanger avec une forte audience de décideurs : « BO2 : Bâtir pour le climat », le 1er octobre, « Les Assises de l'industrie », le 5 novembre et « Le salon des maires et de collectivités locales », le 19 novembre.

À lire aussi

Filtrer par