Claire Michel, nouvelle directrice agence globale chez Microsoft Advertising

Claire Michel

Claire Michel

(© DR/Microsoft)

Microsoft Advertising annonce l’arrivée de Claire Michel en tant que directrice agence globale en France. Elle a pour mission d’accompagner les agences et leurs clients dans leur évolution sur l’intelligence artificielle (IA), ainsi que le renforcement de la régie publicitaire au sein du marché français.

“Je suis ravie d'embarquer dans cette nouvelle ère de l'IA appliquée à la publicité au profit des acteurs majeurs de la transformation digitale que sont les agences média”, a déclaré Claire Michel. Elle avait déjà travaillé auprès de Microsoft entre 2011 et 2015 en tant que “Advertising Solutions Sales Director”.

Depuis décembre 2021, Claire Michel était directrice générale de Yahoo France. Elle a auparavant travaillé de 2015 à 2022 chez Verizon Media en tant que directrice “publisher and advertising solutions” puis directrice “digital adtech solutions” sur le marché français et allemand. Elle est également passée par Google (2002-2004) en tant que “travel industry lead”, SNCF comme directide de la régie publiictaire (2004-2011) et AOL France (1999-2022).

À lire aussi

Filtrer par