Emilie Charbonné est la nouvelle directrice marketing de Bel France

Emilie Charbonné

C'est après 7 ans au sein du groupe Bel qu'Emilie Charbonné vient d’être promue directrice marketing de Bel France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle est rattachée à la directrice générale Bel France, Béatrice de Noray, et pilotera la stratégie marketing sur l'ensemble des circuits, que ce soit en grande distribution (GMS), pour les professionnels de la restauration et des collectivités (Foodservice) et avec une vision 360 (communication marketing intégrée, CRM, shopper, etc). Auparavant, elle a pu travailler chez Nielsen comme senior marketing consultant (2005 - 2007), NRJ Group (2007 - 2010), Mondelez (2011 - 2016) avant d'intégrer Bel dans la foulée en tant que directrice global média, digital & partenariat, puis en charge des marques enfants et de la vision shopper, où elle a piloté le centenaire de La Vache Qui Rit. 

À lire aussi

Filtrer par