Philippe Amargier devient directeur conseil de Brainsonic

Philippe Amargier

Brainsonic accueille Philippe Amargier comme directeur conseil, où il pilotera les marques Céréal Bio, Cegos, Dassault Systèmes, Edenred, GIFAS, Intel "et bien d’autres". Il a évolué dans les agences BBDO (1989-1992), Image Force (1998-2003), Makheia (2010-2013) et a mené des aventures entrepreneuriales avec Machination (2004-2009) et Verygoodchoice (2014). Il met désormais ses compétences au service de Brainsonic, et plus précisément de Brainsonic Corp. Il conseillera et accompagnera les institutions, entreprises et marques dans l’élaboration de leurs stratégies de communication et leurs déploiements 360, en collaboration avec les équipes de l’agence. Déjà en partenariat avec le groupe BPCE, le groupe RATP, Wakam et Kereis, le pôle corp de l’agence a décroché de nouveaux budgets de premier plan, notamment auprès de Dalloz pour une campagne DOOH sortie en septembre, Transdev, SpaceEarth Initiative du GIFAS pour leur communication social media, ainsi que VINCI Autoroutes pour la définition de leur identité de marque employeur.

À lire aussi

Filtrer par