Sasha Savic devient Global CEO d’UM (Mediabrands)

savic

Sash Savic, précédemment Global Chief Innovation Officer chez EssenceMediacom, après avoir été CEO US de MediaCom pendant près de dix ans, rejoint le groupe Interpublic en tant que Global Chief Executive Officer d’UM (Mediabrands). Il aura pour mission « de définir les perspectives de croissance mondiale de l'agence, tout en supervisant la stratégie, les produits, les opérations et la gestion de clients tels qu'American Express, Honda, Johnson & Johnson, Levi Strauss & Co, Nestlé ou encore Sony », selon un communiqué. M. Savic reportera directement à Eileen Kiernan, Global CEO de Mediabrands.

Sasha Savic a notamment été, parallèlement, EVP Director of Global Accounts d’Universal McCann et McCann Erickson New York entre 2003 et 2006. Il est ensuite EVP Global Managing Director de Starcom MediaVest Group et COO of PG2 (2006-2010) avant de rejoindre Havas Media en qualité de COO, fonction qu’il occupe de 2010 à 2012.

À lire aussi

Filtrer par