Les speakers du 1er CB News Adforecast
Retenez la date du 3 octobre, sur votre agenda partagé et inscrivez vous dès aujourd’hui. CB News ouvrira au siège de la banque d’affaires Oddo/BHF, la 1ère édition de la conférencequi fera le point sur l’évolution des investissements publicitaires médias et les prévisions 2018-2020.
La conférence donnera la parole aux prévisionnistes internationaux les plus renommés des réseaux Dentsu, IPG, Publicis et WPP (traduction simultanée) mais aussi des experts de FrancePub, Omnicom MédiaGroup , … , réunis en exclusivité pour vous à Paris. Une matinée de datas et d’analyses, d’échanges économiques et de networking autour des prévisions d’investissements, par média, par grands bassins économiques, par pays …
Parmi les speakers interviendront notamment (liste à date) :
– Philippe Oddo (General Partner/ODDO)
– Rolf Heinz (Président & CEO/Prisma Media)
– Nicolas Reffait (Associé/Bearing Point)
– Vincent Letang (EVP Director of Global Forecasting/IPG Mediabrands)
– Adam Smith (Futures Director/GroupM)
– Vittorio Bonori (Global Brand President/Zenith)
– Thomas Le Thierry (Global President/Vizeum)
– Xavier Guillon (Managing Director/France Pub)
– Corinne Abitbol (Insight & Data Managing Director/Omnicom Media Group)
– Stéphane Coruble (Managing Director/RTL ADConnect)
– Sandrine Préfaut (Co-présidente/Adrexo)
– Marianne Siproudhis (Directrice Générale/FranceTV Publicité)
Une matinée animée par Fabienne Schmitt (Chef adjointe High Tech Media/Les Echos) et Emmanuel Charonnat (Directeur/CB Expert) –
Pour connaître le programme de la matinée et vous inscrire à cet événement exceptionnel créé par CB News, rendez-vous sur http://adforecast.cbevent.fr/