Valérie Bonnement : « L'ambition de Hopscotch Season est de promouvoir l’Art de Vivre partout dans le monde »

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Hopscotch est partenaire du Food Morning #10, ce mardi 11 juin, dédié aux nouvelles perspectives du secteur et à ceux qui font bouger ses lignes.

Rencontre avec Valérie Bonnement, Directrice Générale Adjointe de Hopscotch.

CB News : Pourquoi Hopscotch est-il partenaire du Food Morning #10 dédié aux nouvelles perspectives ?

Valérie Bonnement : L’agence Sopexa est leader sur le secteur Food & Beverage depuis 60 ans et s’intéresse depuis ses débuts aux nouvelles perspectives du secteur de la Food. Grâce à 300 experts présents dans le monde entier et avec une fine connaissance des marchés et des habitudes de consommation locales, nous conseillons, concevons et produisons des campagnes de communication pour promouvoir des filières et des marques à l’international. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé d’être partenaire du Food Morning dédié aux nouvelles perspectives. Ce partenariat arrive à point nommé puisque l’agence intègre aujourd’hui à 100% Hopscotch et devient Hopscotch Season.

CB News : Avec vos clients, comment faites-vous bouger les lignes de la Food & Beverage ?

Valérie Bonnement : En tant qu’agence experte Food, Beverage & Lifestyle, nous sommes à l’affut des dernières tendances du secteur. L’une des singularités de Hopscotch Season est son équipe Business Intelligence qui prend régulièrement le pouls des dernières habitudes de consommation et de leurs évolutions très rapides, au service de nos clients. On a ainsi récemment pu observer, via nos différentes études, une tendance de fond sur l’authenticité et la durabilité des produits. Ce sont ces tendances qui viennent nourrir nos campagnes et les recommandations que nous faisons à nos clients, en conscience des enjeux environnementaux et sociaux

CB News : « Sopexa » devient « Hopscotch Season » à partir d’aujourd'hui. Quels sont les ressorts de ce changement de nom ?

Valérie Bonnement : Ce changement arrive comme l’apothéose d’une histoire commencée en 2017 et après de nombreuses réussites partagées entre Hopscotch Season (anciennement Sopexa) et Hopscotch. C’est notamment le cas du Sommet de la FIL (Fédération Internationale du Lait), ou encore le récent gain de la Filière de l’ameublement, remporté grâce au travail collaboratif de Hopscotch Season & Hopscotch Event.

Le nouveau nom fait référence à la saisonnalité qui donne vie à toutes formes végétales, conditionne notre façon de voyager et influence notre intérieur. Season évoque également les saveurs, ce qui assaisonne nos vies et nos projets. Plus créatifs, plus innovants, plus ambitieux que jamais, Hopscotch Season continue d’œuvrer pour créer de l’engagement et fédérer des communautés en conscience des enjeux environnementaux et sociaux. Nous ouvrons aujourd’hui une nouvelle page de l’histoire de Hopscotch Season qui va permettre à l’agence d’étendre ses activités pour promouvoir l’Art de Vivre partout dans le monde.

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