Après CB News, INfluencia rejoint MediaSchool qui renforce sa position dans les médias

MediaSchool (leader spécialisé dans les médias, la communication, la publicité, le digital et la production) consolide sa position sur le marché des médias en rentrant au capital d’INfluencia comme actionnaire majoritaire. L'acquisition de ce media professionnel réputé consacré au secteur de la communication, de l'innovation et des tendances intervient un mois après celle de CB News. Les deux marques étaient détenues par Startinvest. Les dirigeants et actionnaires actuels, Isabelle Musnik et Gaël Clouzard poursuivront l’aventure aux côtés du groupe d’enseignement supérieur, comme l’ensemble des salariés. Franck Papazian, président de MediaSchool souligne qu'"avec l’acquisition d’INfluencia, un mois après celle de CB News, MediaSchool a pour ambition de constituer un groupe d’intelligence économique dont l’ambition est d’animer, à travers ses filiales, la communauté des médias et de la communication et d’apporter sa contribution à la formidable mutation à laquelle nous assistons. L’éducation, la formation, l’information, l’organisation d’événements, le networking, le conseil, avec toujours les contenus au centre, sont désormais les champs d’expertise de MediaSchool. »

À lire aussi

Filtrer par