Grand Prix des Médias 2017 : top départ des inscriptions

CB News et Prache Media Event ont donné le top départ des inscriptions de dossier au 19ème Grand Prix des Médias.

C’est l’occasion pour tous — on et off line, petits et grands acteurs par l’audience-, de faire valoir votre capacité d’innovation. La preuve ? Des acteurs aussi divers que TF1, Society ou l’Équipe ont remporté les éditions précédentes. On ne peut être plus éclectique ! Chaque année ce ne sont pas moins d’une vingtaine de lauréats qui sont récompensés, pour une cover, un article, une émission, un site ou une appli. Ce Grand Prix est ouvert à̀ l’ensemble des diffuseurs d’information qui ont su se démarquer au cours des 12 derniers mois (de mai 2016 à mai 2017).

À chaque manager de média de charger le dossier et d’étudier les catégories où il a le plus de chances de gagner.

La date limite des dépôts de dossiers est fixée au 31 mai 2017.

Ils ont gagné les années précédentes.

 

Society en 2015
« Cela fait quinze ans que l’on fait des canards à̀ notre façon. On ne pensait pas qu’un jour, le Grand Public et des professionnels se diraient « Tiens, ce que font ces gars c’est vraiment cool. » On est hyper d’avoir gagné́ ce Grand Prix ! »

Franck Annese – fondateur et directeur de la rédaction de So Press – septembre 2015

L’Équipe en 2016

« Nous sommes très heureux. Merci au jury d’avoir vu qu’elle était notre intention, »… et récompensé " la concrétisation d’une stratégie qui n’a que quelques mois. En réalité, le groupe ne m’a pas attendu pour se diversifier, le rôle d’un manager est de pointer les atouts et de fédérer autour d’une idée » Cyril Linette directeur général du groupe L’Équipe

Pour inscrire un média, une émission ou une initiative pertinente consultez le site http://www.prachemediaevent.fr/telechargements/gpm/dossiercandidature2017.pdf

À lire aussi

Filtrer par