Hebdo Com : Dare.Win et Babybel au menu

Cette semaine dans l'émission Hebdo Com, Aurélie Planeix et Frédéric Roy recevront Wale Gbadamosi Oyekanmi, fondateur de l'agence Dare.Win. L'occasion de revenir sur le succès de la 2ème saison de la web séries « Super Fromages », pour Mini Babybel soit la campagne française la plus consommée sur You Tube cette année et sur les succès de l'agence, 6 ans après sa création. Le Zoom  de la semaine portera sur le dernier observatoire de l'e-pub avec la présidente du SRI, Sophie Poncin et Fabien Magalon, Dg de l’Alliance Gravity. Le mot de la fin reviendra à Laurène Bigeau, directrice associée d’OZCO, qui décryptera la stratégie de communication accompagnant un lancement de produit, en l'occurrence la vodka Guillotine.

À lire aussi

Publié le 05/02/2019
Médias

Le groupe TF1 rassemble ses activités numériques sous la marque Unify

Publié le 05/02/2019
Médias

Pays-Bas : Vinex reconduit Kantar Media pour son étude de mesure d’audience des médias en ligne

Publié le 05/02/2019
applemagazine.com
Digital

Fiscalité : l’Apple paille de 500 millions €

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par