MediaSpecs et CB MEDIA officialisent leur partenariat sur la France

MediaSpecs, la base de données de l’offre publicitaire (www.MediaSpecs.fr), entame un partenariat avec CB News. La base de données MediaSpecs s’intégrera désormais à l’écosystème de CB News, la plateforme media de référence de la communication des marques et des médias.

MediaSpecs a développé une base de données qui référence l’ensemble de l’offre publicitaire française (actuellement plus de 9 000 médias) : magazines, presse professionnelle, quotidiens, presse régionale, digital, Out-of-Home, TV-Radio. Pour chaque média, MediaSpecs renseigne les tarifs publicitaires, les contacts commerciaux et rédactionnels, les chiffres de diffusion, les documents originaux fournis par les régies et le calendrier des parutions avec les thèmes rédactionnels.

Les plus grandes agences médias sont déjà utilisatrices de la base MediaSpecs, pour initier des contacts hyper rapides, valider des recherches de médias spécifiques, renseigner des appels d’offres.

Pour l’avenir, MediaSpecs manifeste la volonté de référencer tous les médias sans distinction afin d’offrir le service le plus complet. La base de données est continuellement mise à jour, les nouveautés sont ajoutées en temps réel, les recherches sont faciles, son usage est très aisé (partout et tout le temps en seulement quelques clics). Avec MediaSpecs, le secteur de l’information média entre dans une nouvelle ère.

Grâce à ce partenariat initié par Kal Ladha, directeur général du groupe MediaSchool, CB MEDIA peut compter sur un service d’information, de suggestion et d’inspiration au sein de son écosystème. Son équipe commerciale proposera désormais aux agences et aux annonceurs plusieurs formules d’abonnement à la base de données.

À lire aussi

Filtrer par