Un plateau d’exception pour la 2ème édition d’Adforecast, le 2 octobre

Christine Bellin (TF1), Nicolas Beytout ( L’Opinion), Jean Francois Curtil ( Exterion), Dominique Delport (Vice), Florence Doré ( Kantar média) Frederic Filloux (Monday Note) , Mathieu Gallet (Majellan), Xavier Guillon ( France Pub) Laurent Solly (Facebook), Vittorio Bonori (Zenith), Vincent Letang (IPG Mediabrands), Christine Robert ( IREP), Nicolas Reffait (Bearing Point), Adam Smith (Group M), Deborah Turnes ( NBC News)

Le 2 octobre en matinée aura lieu la 2ème édition de la Conférence exclusive Adforecast sur « Le Futur des Médias, les Médias du Futur » au siège de ODDO BHF, Boulevard de la Madeleine qui ouvrira ses portes dès 8h15. Adforecast est né d’une idée développée avec Sébastien Danet, qui continue à prêter son talent au programme de cette manifestation à succès.  L’accès est privé et sur inscription préalable. L’édition d’un numéro exceptionnel de CB Expert consacré à l’économie des médias et réalisé par Emmanuel Charonnat, accompagnera cette conférence et sera remis à chaque participant

Synopsis de la matinée

La matinée sera lancée par Philippe ODDO Président d’ODDO BHF, et Nicolas Beytout Président de l’Opinion. 

Puis Dominique Delport, Président of International de Vice Média dressera un tableau du futur de l’information sous l’influence des nouvelles générations.

 Le Futur des Médias

Les Prévisions d’investissements publicitaires internationales 2018 / 2020 seront présentées en exclusivité par   Vittorio Bonori (Global Brand President/Zenith), Vincent Letang (EVP Director Of Global Forecasting/ IPG Mediabrands), Adam Smith (Futures Director/GroupM) venus spécifiquement à Paris pour cette conférence. Le Volet français sera assuré par Christine Robert ( Irep), Florence Doré ( Kantar Média),  Xavier Guillon ( France Publicité)

Une séance de questions réponses  suivra cette présentation

Les Médias du Futur

Cette 2ème partie prospective sera lancée par Nicolas Reffait, (Associé Bearing Point).

L’impact sur les contenus mettra en scène, Déborah Turnes (présidente de NBC News International) et Frédéric Filloux ( Monday Note de retour de Standford University)

L’impact sur les médias dits traditionnels sera porté par Nicolas Beytout ( Président de L’Opinion), par Christine Bellin (Directrice Stratégie Développement Diversification Groupe TF1)et par Jean François Curtil ( Président Extérion).

Le développement des nouvelles plateformes mettra en scène Mathieu Gallet ( Majellan), mais aussi les dirigeants de deux autres plateformes d’information Molotov et Loopsider …

Enfin, Laurent Solly (directeur général de Facebook France) devrait donner sa propre vision du futur des médias.

La billetterie est ouverte sur le site https://www.weezevent.com/adforecast-2

À lire aussi

Filtrer par