Jean-Charles Decaux – Co-Directeur de JCDecaux

C’est toujours dans la rue, avec son mouvement, ses couleurs, ses lieux de partage et de passage, que les marques se révèlent avec force au grand public.

C’est par la Communication extérieure - le média de la proximité et des mobilités, le self-media et le mass-media - et avec JCDecaux qu’elles sont vues, connues et reconnues sur les plus belles scènes de la ville. Au plus près de chacun pour accomplir leur engagement citoyen. Avec puissance pour mobiliser l’opinion publique. 

 

Innover et accélérer, tel est notre engagement pour cette rentrée que nous plaçons sous le signe de la relance, forte et durable, locale et nationale.

Notre réactivité fait notre singularité. Notre action dans le présent et nos investissements pour le futur témoignent d’une entreprise résiliente et d’un média avec un temps d’avance : poursuite de la digitalisation des emplacements les mieux exposés, nouvelle solution Data globale et une nouvelle dimension dans le ciblage grâce à la programmatique en DOOH.

 

Chez JCDecaux, les mots « proche et efficace » sont indissociables du mot « utile ».

L’utilité publique de notre média, au service du local et de la proximité, contribue au développement des villes et à la vie des territoires : 

  • Utile, efficace et proche de nos clients, les annonceurs et leurs agences (près de 20 000 en France, acteurs locaux ou grandes marques nationales et internationales) mais aussi les collectivités locales et les mandants ;
  • Utile, apprécié et proche des citoyens, chaque jour, dans leur quotidien.

 

Et, parce qu’à grande influence, grande responsabilité, nous sommes un acteur responsable, depuis notre création et pour toujours. JCDecaux atteindra ainsi la neutralité carbone de ses activités en France (scopes 1, 2 et 3) dès la fin 2021 et son calculateur Empreinte 360, disponible à la rentrée, permettra de mesurer l’empreinte environnementale, économique et sociale des campagnes affichées sur les actifs de JCDecaux. Plus que jamais, dans publicité, il y a cité. 

Jean-Charles Decaux

À lire aussi

Filtrer par