TF1+ dresse un nouveau bilan 3 mois après son lancement

TF1+ - Belle

Campagne de publicité pour TF1+

Le groupe TF1 a dressé vendredi dans un communiqué un bilan de sa plateforme de streaming gratuite TF1+ lancée début janvier. Le groupe s’est ainsi réjouit des « près de 35 millions de streamers en mars », citant des données Mediamat de Médiamétrie. Il précise en outre que TF1+ affiche « plus de 4 millions d’utilisateurs quotidiens (…) » avec 31% de PdA sur les 4+, 38% de PdA sur les 25-49 ans et 44% de PdA sur les 15-24 ans. TF1+ enregistre en outre, en mars, « un gain de +5,7 millions de visiteurs uniques » en un an, « soit une progression de 20% en termes de couverture ». Enfin, la plateforme « multiplie en un an son audience par 8 dans les environnements Smart TV », selon des données Médiamétrie Restit TV et enregistre une croissance de la consommation vidéo de +49% d’heures vues en mars 2024 (Source - Site centric, tous environnements hors SFR, MyCanal, Molotov et Apps OTT FAI vs mars 2023).

À lire aussi

Filtrer par