Géraldine L’Hénaff DG d’Unify Advertising

lhénaff

Mise en place en septembre dernier, Unify Advertsing, l’entité du groupe TF1 qui commercialise les verticales Féminin, Food, Santé, Parents, Beauté etc. de ses entités digitales (AuFeminin, Doctissimo, Vertical Station, Studio71…), accueille Géraldine L’Hénaff en tant que directrice générale, peut-on lire sur son compte LinkedIN. Elle occupait jusqu’à présent la fonction de directrice générale adjointe de GroupM Connect et, parallèlement, head of investment de MediaCom. Elle en outre été, au sein de GroupM Connect, directrice des opérations et des achats digitaux ainsi que directrice display de GroupM Interaction.

Par ailleurs, selon nos informations, Raphaël Proult, ancien directeur France de la business unit Efficacité média de Nielsen (2016-2018), rejoint Unify Advertising en tant que head of marketing et Insights. M. Proult avait intégré Nielsen en 1999 où il a notamment été consultant senior, business analyst senior, business development manager Europe de son pôle Panels consommateurs ou encore directeur France de la business unit sales et marketing effectiveness.

À lire aussi

Filtrer par