Cannes Lions #70 : Creative B2B : 1 Bronze pour Publicis Conseil

Renault Time-Fighters

C'est la "saison 2" pour la catégorie Creative B2B soutenue par LinkedIn. 446 travaux inscrits  (contre 415 l'année dernière) jugés par le jury dirigé par Tom Stein, Chairman and Chief Growth Officer de Stein. Le Grand Prix est décerné à "Eart 4" de AlmaP BBDO à Sao Polo pour UN Global Compact and B3. La bourse brésilienne. Une campagne intégrée à destination des patrons avec des messages de marques.

Eart4

Un Bronze pour "Time Fighters Program" de Publicis Conseil pour Renault. Un prix cannois très largement mérité ...Voir sous estimé cette année. Le constructeur forme et entraîne les sapeurs-pompiers du monde entier pour les aider à “gagner du temps” et réduire le nombre de victimes sur la route.  Pour mettre en lumière ce travail, Renault et son agence Publicis Conseil ont fait appel aux frères Naudet, pour réaliser “TimeFighters – chaque minute compte”. Une grande idée qui peut embarquer toute l'industrie automobile.

Nous en avions parlé et avons jugé le cas au Hit Parade de CB News où il a évidemment passé les shortlists...

À lire aussi

Filtrer par